Les murs d'expression libre

Forte d'une scène street art locale importante, la ville de Dunkerque souhaite mettre en valeur ces talents !

Dans le cadre du dispositif "Graff dans la Ville", la ville de Dunkerque met des murs à disposition de tout street artiste voulant s’exprimer à travers le graff, le collage, le pochoir, etc.

A ce jour, sur tout le territoire dunkerquois, 6 murs  sont dédiés à la pratique libre du street art en toute légalité.

Carte des murs

Pour connaître les emplacements des murs autorisés, contactez la Direction Jeunesse :

66 Rue des Chantiers de France - 59140 - Dunkerque

Tél : 03.28.26.29.60

Mail : jeunesse@cud.fr

En pratique

- Une plaque informative est posée sur chaque mur avec les horaires de pratique.

- L'utilisation des murs est soumise à un règlement.

- Une cartographie interactive est disponible pour situer les murs.

Bon à savoir

Vous avez repéré un mur ou vous possédez un mur que vous souhaitez mettre à disposition des street artistes ? Contactez la Direction Jeunesse dès à présent à jeunesse@cud.fr !