Fête des voisins - Saint-Pol-sur-Mer

1- L'ORGANISATEUR - Identité du porteur de projet (responsable de la manifestation)
2- INFORMATIONS SUR LA FÊTE DES VOISINS
Rappel : la fête des voisins a lieu le vendredi 31 mai 2024 de 18h à 22h.
Pour une fête réussie, pensez à prévenir tous vos voisins et veillez à limiter les nuisances sonores.
3- KIT DE COMMUNICATION
La Ville de Dunkerque met à votre disposition un kit de communication pour faciliter l’organisation de votre fête des voisins.
Ce kit est composé de :
- Cartons d’invitation personnalisables
- Affiches personnalisables
- Signalétique pour identifier votre fête des voisins
Ces kits seront disponibles dans votre mairie de quartier après acceptation de votre dossier par la mairie de quartier.
4- PANIER GARNI
Pour marquer son soutien à l’organisation de la fête des voisins, la municipalité vous offre un panier garni de produits locaux. Il vous sera remis le jour J après acceptation de votre dossier par votre mairie de quartier.
Pour toute demande spécifique, contactez votre mairie ou mairie de quartier :
Dunkerque Centre : Tel : 03 28 26 28 45 / mail : dkcentre@ville-dunkerque.fr
Malo Les Bains : Tel : 03 28 26 26 69 / mail : malo@ville-dunkerque.fr
Petite-Synthe :Tel : 03 28 26 25 55 / mail : psynthe@ville-dunkerque.fr
Rosendaël : Tel : 03 28 26 27 77 / mail : rosendael@ville-dunkerque.fr
Saint-Pol-sur-Mer : Tél : 03 28 29 66 00 / mail : jennifer.chermeux@ville-saintpolsurmer.fr / eric.fremeaux@ville-saintpolsurmer.fr
5- VALIDATION
Consentement (cochez la case) :*